1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche une colocation près de SISU (Hongkou)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ken.B, 6 Août 2013.

1. Ken.B

Ken.B Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Localité:
    France, Antony
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Mon nom est Ken, je suis un français de 21 ans qui va intégré l'université de SISU le 5 septembre,
    Dans le cadre de mon cursus, je souhaiterais effectuer une colocation dans les environs de Hongkou ou de l'université.
    Je vais résider en chine jusqu'au 31 Janvier (6mois)

Je suis actuellement dans un hôtel à Hongkou et donc je souhaiterais intégrer rapidement un appartement afin de pouvoir m'installer convenablement avant de commencer les cours.
    Je suis très sociable et toujours de bonne humeur, je ne fais pas de bruit et ne prend pas beaucoup de place (vous pouvez donc me ranger dans le placard ;) ).

Si vous avez une appartement à me proposer ou si d'autres personnes comme moi sont à la recherche d'une colocation, vous pouvez me contacter sur mon téléphone chinois ou par e-mail.

E-mail : ken.bossay@hotmail.fr
    Tél : 152-2195-6414

Je tiens tout de même à préciser que ma recherche est assez pressante, ne voulant pas rester dans un hotel indéfiniment ! :'(

En espérant avoir un retour rapide de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
    Cordialement,

Ken BOSSAY

Partager cette page