1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche une colocation de longue durée

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tom3as, 26 Septembre 2012.

1. tom3as

tom3as Membre Actif

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une chambre dans un appartement en colocation pour une longue durée dans le centre ville de Shanghai (proche station de métro et plutôt bien situé si possible).

Je suis diplômé d'un Master Marketing - Communication obtenu dans une école de commerce en France et je viens en Chine pour étudier à la Donghua University le chinois mandarin pour débutant. Je suis une personne ouverte, sociable respectueuse des autres avec du savoir vivre et qui n'est pas bordélique !

J'arrive à Shanghai le 4 octobre et je serai là jusqu'au 6 juillet 2013.
    Mon budget est aux alentours de 200 euros par mois soit environ CNY 1650 / 1700 (je suis prêt à discuter sur les prix)

Si vous avez des offres et des informations ou des contacts etc. à me fournir je suis ouvert à toute proposition.

Merci beaucoup.

Thomas

2. 苎萝曦

苎萝曦 Apprenti

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    J'habite à Shanghai, mais c'est un peu difficille de trouver une colocation à 1700...

Bonne Chance!! Cher ami...

3. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    1700 tu vas trouver hors du premier ring, ou dans le premier ring mais en coloc chinoise,bonne chance.

N'oublies pas Ganji est ton ami:
    http://sh.ganji.com/

4. tom3as

tom3as Membre Actif

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos infos !
    Vous pensez qu'à partir de combien on peut trouver une bonne coloc?

5. luchito

luchito Membre Bronze

Inscrit:
    22 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,
    tout depend de la situation de l'appart par rapport au centre,mais pour des chambres simples il faut compter 2100 a 3000 rmb et pour les master bedroom 3000 jusqu'a 5000!
    bon courage

6. Nolwenn.p

Nolwenn.p Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui pour la colloc chinoise (mais il veut apprendre le mandarin non ?), mais dans le premier ring à Putuo district par exemple ça peut se trouver... par contre ça ne se trouvera pas sur les sites d'expats... et il faudra sûrement avoir quelqu'un pour l'accompagner pour trouver quelque chose dans cette gamme de prix et sans se faire avoir...

7. tom3as

tom3as Membre Actif

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis ouvert a tout je suis ok pour faire une colloc avec d'autres étrangers également ça me convient et niveau loyer également je peux mettre un peu plus dans la limite du raisonnable

Partager cette page