1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche UNE coloc pour une grande chambre à deux pas de la station JinAn Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Subz, 21 Février 2010.

1. Subz

Subz Membre Silver

Inscrit:
    2 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Jeune étudiante d'école de commerce en stage, je suis actuellement à la recherche d'UNE coloc.

La station de métro Jin An Temple se situe juste en bas de l'appartement, immeuble à 13 étages avec ascenseur: 2 chambres, une sdb, une cuisine, lave linge, TV, frigo tout compris.

La chambre a une superficie de 23m2.

Loyer: 1800 RMB/mois.

Si interessé, veuillez me contacter au plus vite au: 13601940070.

A bientot,

Subine

2. Rama SECK

Rama SECK Membre Actif

Inscrit:
    18 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Informations supplémentaires

Bonsoir,

Je suis très intéressée par votre annonce. Serait il possible de recevoir des photos de l'appartement ainsi que de la chambre à cette adresse : ramseck@gmail.com

Merci d'avance,

Rama SECK.

3. julie mo

julie mo Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    très intéressée!

Bonsoir,

Je suis intéressée pour occuper la chambre libre de votre appartement.
    J'habite actuellement près du métro Jing An Temple, mais le propriétaire veut récupérer notre superbe appart... snif.
    Je cherche donc une chambre dans une colocation, comme je l'ai été jusqu'à maintenant, à partir du mois de mars.
    Et pour une durée pour l'instant pas déterminée.
    J'ai 24 ans et je suis Chef de Publicité dans une agence de publicité chinoise sur le Bund, mon copain travaille dans une banque française.

La chambre est-elle toujours libre?
    J'attends de tes nouvelles!

Julie - 珠丽
    Advertising Account Executive
    julie.monod@gmail.com
    15 800 784 629

4. Thoma

Thoma Membre Bronze

Inscrit:
    8 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    N'étant pas une fille, je ne vais pas postuler pour l'offre ( qui m'interesse enormement par ailleurs. Je suis pres a me travestir pour correspondre au critere et pour l'avoir ! ).

En revanche, je recherche egalement une colocation pas chere a Jingan Temple, si jamais Rama, Julie ou d'autres sont interessées.

Bye.

5. ch0uupi

ch0uupi Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Réponse offre de colocation

Salut,

je m'appel Maëva, jai 19 ans, je viens en stage à Shanghai d'Avril à Septembre 2010, dans le quartier de Jing'an.
    je recherche une coloc uniquement avec des filles, donc si t'es intéressée envoie moi un mail avec les photos de l'appartement : maevatougeron@yahoo.fr

A bientôt!

Partager cette page