1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche une coloc juillet août

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Malya037, 30 Juin 2008.

1. Malya037

Malya037 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je cherche une chambre de libre dans une coloc pour les mois de juillet et d'août à Shanghai (de préférence proche de la ligne 2 ou 1). C'est plutôt urgent en fait.

J'ai un budget d'environ 2000 RMB par mois.

Pour me contacter:
    tel: 15800324903
    email: lunasky3@hotmail.com

A bientôt,

Maly

2. laudrey59

laudrey59 Membre Gold

Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour as tu trouvé ? si non je peux te proposer une chambre , l appart est gd 150m² 3 chbres 2 sdB, situé pres du metro zhong tan road ligne 3 et 4 et a 10 a 15 min du metro ligne 1 gare de shanghai. A bientot audrey

3. azil

azil Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    proposition de coloc à partir de tt de suite

salut!
    nous avons 1 chambre dispo de suite sur Hong Gu Lu (c'est moi qui ai laissé une annonce pour 2 chambres à Gubei) avec beaucoup de rangements, un bureau, 1 lit 2 places... 1800 rmb le mois, plus maxi 200 rmb de charges. L'appart est agréable, 2 salles de bains, une petite véranda. Ce n'est pas loin du Carrefour de Gubei (10 min à pied) et pas loin de la ligne 2 (Weining Road, Loushanguan Road).
    tu peux me joindre à cette adresse si tu es intéressée:
    lisa.bronner@gmail.com

à plus!

lisa

Partager cette page