1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche une collocation : prés de ZHONGSHAN PARK et de fac ECNU à partir du 15 juil

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Aline75, 17 Juin 2011.

1. Aline75

Aline75 Apprenti

Inscrit:
    9 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis étudiante à l'ECNU et je rendre en France le 16 juillet 2011 après avoir passer un ans à Shanghai.
    Je libère ma chambre dans une coloc' avec 3 personnes.

Info bref:
    Cette appartement fait 180 m2 ,4 chambre, 2 salle de bain , 2 balcon, une salle de séjour, une cuisine équipé.
    On une « Ayi » femme de ménage qui passe une fois par semaine.
    Il y a internet wifi , aire conditionner, tv, machine à laver.......
    Ma chambre fait a peux prés 20 m2 pour 2600 rmb (charge non compris)

Notre appartement se situe entre Changning lu et Loushanguan lu.
    L' adresse exact Wanhandu lu 2525 nong Hong qiao xin yuan 4# 1701, dans le district Changning.
    On peut utiliser la station de metro Zhongshan park (ligne: 2/3/4 : 10 minutes) et la station de Loushanguan lu ( ligne 2 : 5 minutes ).
    Pour aller au campus ECNU il faut 10 minutes. Autours de l'appart on peut trouver des supermarché , marchand de fruit et de légume, restaurants, et (tout type de magasin).....
    A coté du métro zhongshan park dans le(shopping mall ), avec un carrefour à l'intérieur
    Pour plus d'informations merci de nous contacter par mail: alineetoile@hotmail.fr ou par téléphone: 15921318675 (des visites peuvent être organisés)

Partager cette page