1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche une chambre près de SJTU Minhang

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chacha44, 29 Août 2007.

1. chacha44

chacha44 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Août 2007
    Bonjour à tous,
    Je suis étudiante en école d'ingénieur, 22 ans, future Shanghaienne pour 10 mois a SJTU, mais au campus de Minhang. Je recherche un logement dans ce quartier, proche de l'université.
    Je préfererais etre en colocation avec des non francophones, mais reste bien entendu ouverte à toute proposition!! (cela dit je ne parle aps Chinois...)
    Si vous avez une chambre à louer dans ce quartier, ou alors des petits conseils... merci de m'en faire part!!!
    bonne journée
    charlotte

2. chacha44

chacha44 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Août 2007
    date...

j'arrive fin septembre...

3. micari

micari Guest

Recherche appartement SJTU

Bonjour,

Excuse moi de faire remonter ce topic, mais je suis un étudiant français exactement dans le même cas que toi il y a 1 an, i.e. je vais étudier l'année prochaine à SJTU et cherche actuellement un appartement proche du campus de Minhang. Aurais-tu des tuyaux à me donner pour m'aider dans ma recherche ? Etais-tu passée par un organisme pour trouver ? Si oui, lequel ?

En te remerciant par avance,

Cordialement,

Mickael

Partager cette page