1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[recherche] une chambre pour trois mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par dongke, 1 Juin 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. dongke

dongke Membre Silver

Inscrit:
    16 Février 2008
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +6 / -0
    **trouvé** [Recherche] une chambre pour trois mois

你们好,我找一个房间 :p
    我6月6号去上海学习。
    我要在长宁区住,第一线(地铁),娄山关路站旁边...

Bonjour, je m'appelle Christophe, je suis actuellement à la recherche d'une chambre dans le quartier Changning de Shanghai. Je vais étudier à l'institut du commerce extérieur (Institute of Foreign Trade), donc l'idéal serait un appartement non loin de l'arrêt de métro de la ligne 1, arrêt LongShanGuan Road. (Et le must serait dans Gubei Lu !)

Je cherche un espace pour un couple: une chambre, un salon, cuisine, salle de bain+wc.

Merci d'avance pour vos propositions et conseils. (je recherche en parallèle via un contact sur Shanghai dans des agences et sur le net)

#1 dongke, 1 Juin 2008
    Dernière édition: 10 Juin 2008
  2. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Bonjour, je suis étudiant à Xujiahui.

Si vous êtes à la recherche d'un appartement à louer, ou une chambre à louer, je connais deux endroits qu'il est possible de louer.
    Ils se situent dans une résidence d'immeubles neufs qui se trouve à proximité de Shanghai Indoor Stadium et de Xujiahui.
    Les appartements sont entièrement équipés et sont neufs.
    Les transports en commun y sont nombreux: Métro lignes 1, 3, 4, 9 et lignes de bus.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter au 136 7154 5552 ou par mail, guill.denis@gmail.com. Des photos sont disponibles également, je peux vous en envoyer par mail.
    J'écris de la part du propriétaire qui est un ami, il n'y a pas de frais d'agence immobilière.

[​IMG] Merci

#2 Dejiyao, 2 Juin 2008
    Dernière édition: 4 Juin 2008
  3. Anlan

Anlan Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    Shanghai Gubei
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Dongke,

j'ai moi même étudié au SIFT l'été dernier. La station de métro Lou Shan Guan Lu est la plus proche de Gubei Lu mais elle est située sur la ligne 2 du métro.
    si cela peut vous être utile je vous communique le lien vers le plan du métro de Shanghai.
    cordialement
    安澜
    http://www.exploreshanghai.com/metro/

4. charlie

charlie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Christophe,
    Nous sommes un couple et nous libérons actuellement notre chambre. Notre appartement est très sympa, dans une belle résidence et non loin de la ligne 1 du métro.
    J'ai ajouté un post pour notre chambre, tu peux regarder et si tu es intéressé n'hésites pas à m'appeler au 134 726 08 451 ou par mail: charlie.krall@gmail.com

Charlie

5. dongke

dongke Membre Silver

Inscrit:
    16 Février 2008
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +6 / -0
    Je vous remercie pour votre aide et vos conseils.
    J'ai trouvé un logement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page