1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche une chambre pour debut Avril / looking for a room April

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par booboo7, 30 Janvier 2012.

1. booboo7

booboo7 Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Je viens sur Shanghai le 1er avril pour un stage de 6 mois,je recherche donc une chambre dans une collocation avec personnes assez sympa:).Ci dessous,un peu plus de détails concernant ce que je recherche:
    -fourchette de prix de la chambre : 1500 rmb a 2200rmb
    -Situation géographique préférable 1 : un peu vers le nord, a coté de suzhou river
    -Situation géographique préférable 2 : jing an, people square, etc...
    -Mon adresse mail : assemanregiss@yahoo.fr

OOps j'oubliais loool mon prénom c'est REGIS

Merci d'avance,

**********************************************************************(English version :) )

I will be coming on April 1st 2012 in Shanghai for a 6 months internship,thus am looking for a room.Following are the details regarding what am looking for:
    -Desired price for the room : from 1500 rmb to 2200rmb
    -Desired geographic location 1 : a lil bit near the north,precisely near suzhou river
    -Desired geographic location 2 : jing an, people square, etc...-Mail address : assemanregiss@yahoo.fr
    OOps I almost forgot to say my name....I am REGIS

Thanking you in advance,

#1 booboo7, 30 Janvier 2012
    Dernière édition: 13 Février 2012

Partager cette page