1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche une chambre pour cet été et des conseils !

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par camilleco, 14 Avril 2013.

1. camilleco

camilleco Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je vais arriver à Pékin du 27 juin au 14 aout pour effectuer un stage, je recherche donc un endroit ou me loger.

Le cabinet sera du coté de Choa Yang Qu, donc d'après vous, ou est ce que je dois commencer mes recherches d'appart ?

De plus, si vous avez des conseils à me donner avant mon arriver, vous êtes les bienvenues !

Merci d'avance,

Camille

2. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour Camille

Le district de Chaoyang est immense, il faudrait que tu aies des infos un peu plus précises. Pour un mois et demi le mieux pour toi serait de sous-louer sa chambre à quelqu'un qui part en vacances, parce qu'aucun proprio ne voudra te louer une chambre pour moins de trois mois. Le mieux c'est de ne pas t'y prendre trop à l'avance. Commence à faire des recherches et à prendre des contacts une semaine avant, c'est bien.

3. Jeremie67

Jeremie67 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut camille,
    si cela t'intéresse je sous loue ma chambre a shaoyaoju du 7 juillet au 23 aout pour 3000 rmb!!!
    n'hésite pas a me contacter si tu veux plus d'informations

Partager cette page