1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Une chambre ou une Colocation !!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Romain Nichel, 10 Mai 2015.

1. Romain Nichel

Romain Nichel Apprenti

Inscrit:
    11 Février 2014
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello les amis Français,
    Voilà je dois quitter mon appartement le 21 et après je suis plus ou mois à la rue (même si j'ai la possibilité de ramener mon matelas gonflable au boulot, mais bon c'est pas une vie...).
    j'ai 28ans, ca fait 1an et demi que je suis à pékin et je suis directeur artistique dans une société de design française.
    Merci de me dire si vous avez une chambre de disponible, jai un budget à respecter !!!
    Sinon si quelqu'un est partant essayons de trouver un appart pour fair une coloc méga cool, je cuisine super bien et j'ai une PS4 ^^.
    Je vous souhaites tout le bonheur du monde mes très chers amis ;)
    Cheeeeers

2. y-manu

y-manu Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Je suis dans la même situation que toi. Je cherche une colocation dans le secteur de Sanlitun / dongzhimen. On pourrais se débrouiller pour trouver un appart vide à louer, c'est parfois plus facile que de faire le tour des colocs. Je me suis fait planté par plusieurs personne cette semaine c'est galère.

Tu peu m'appeler au 182 1715 4874

Partager cette page