1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche une Chambre en collocation pour début Aout (6 mois au minimum)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ElsieLF, 23 Juillet 2013.

1. ElsieLF

ElsieLF Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à Tous!

J'arrive à Shanghai le 31 Juillet pour 2 ans (6 mois de stage et 18 d'études en Design)

Je cherche ainsi une collocation dès le 1er Aout.
    Cependant, j'apprécierais que le logement soit proche de l'adresse suivante (qui est celle de ma compagnie): 4F, 359 Kangding Rd, JingAn / Shanghai, China. 200040. Je sais que le plus proche metro est le 7 station Changping Rd ou Ligne 2 station Jing An Temple. J'essaie de trouver un logement à 30 ou 40 min de transport en commun de mon lieu de travail.

Sinon pour me présenter un peu, j'ai 25 ans, je suis quelqu'un de dynamique, ouverte d'esprit et toujours partante pour de nouvelles aventures! Mon petit défaut une addiction au chocolat, il va falloir que j'apprenne à vivre sans :) Je parle couramment anglais mais pas un mot de Chinois...

Voila,
    En attendant de vos nouvelles,
    je vous souhaite une excellente semaine,

Elsie
    lc-lafond-fenonjoie@wanadoo.fr

#1 ElsieLF, 23 Juillet 2013
    Dernière édition: 23 Juillet 2013
  2. s.kinn

s.kinn Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

As-tu deja trouver une chambre ?
    Mes coloc vont partir d ici fin de ce mois et je chercherais plus des coloc qui reste sur Shanghai sur du long terme.
    En plus tu es une crea et moi aussi. Je suis sur Shanghai depuis 3 ans, et j'ai pris un appart a mon nom. C'est sur la ligne 1 Xinzha lu qui est juste en bas de l immeuble.

Si ca peut t interesser n hesites pas a me contacter 186 1674 4178

Sylvie

3. madou19

madou19 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Elsie,

Ma Masterbedroom est disponible dès maintenant si tu le souhaites. Je suis dans un appartement près de yuyuan garden avec 2 autres colocs. L'appart est super clair, propre et hyper bien placé! Et en plus tu aurais ta propre salle de bain.
    Voilà, n'hesites pas à me contacter au 15900967721 ou madeleinecoustou@gmail.com

Madeleine

Partager cette page