1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche une chambre dans coloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par val17, 26 Mars 2013.

1. val17

val17 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Valentine et je suis à la recherche d'une chambre dans une coloc. J'arrive le 30 avril jusqu'au 9 août pour un stage.
    Merci de me contacter!

Valentine

2. cecile_21

cecile_21 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Valentine,
    Je cède ma colloc où je vis actuellement avec 2 filles chinoises de 25 et 26 ans, très sympa très ouverte d'esprit (parlent anglais et chinois).
    voici le descriptif de la chambre. (je n'ai pas pirs de photo encore car comme je fais mes valises c'est un peu le bordel mais je peux en prendre si tu veux bien sur):

One room available in a 3 bedrooms flat located at Han zhong road, near Chang an road.
    The room:

• 18m[SUP]2[/SUP]
    • Furniture: bed, wardrobe, desk, night table, lamps.
    • Big window with vue on Suzhou creek
    The apartment:

• 165 m[SUP]2[/SUP]
    • Big and equipped living room
    • Big terrasse
    • Wi-fi connection
    • Well-equipped kitchen
    • 2 min from Hanzhong road Station ( 汉中路站line 1), and less than 10 min from Shanghai Railway Station (上海火车站)
    • Ah-Yi comes twice a week
    • Safe and secure compound
    • The compound has a garden
    • Vue on the Suzhou creek
    • Well-equipped kitchen
    The flamates:

• 2 nice Chinese girls (25 years old), quite and clean
    • A small cat

Rent: 2750 RMB/month

si tu es interesée tu peux me contacter par mail: cecile.qiu@gmail.com ou au +86138 1670 3441

3. Valentinedestailleurs

Inscrit:
    31 Mars 2013
    Localité:
    Vaucresson
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Valentine,
    Je viens également effectuer un stage de 3 mois du 6 Mai au 3 Aout, je viens de rencontrer une fille sur le site.
    Si tu recherches toujours nous pouvons éventuellement chercher à 3? Il est parfois plus facile de trouver des apparts vides et dispo.
    On recherche du coté de people's square, tiens moi au courant si ça t'intéresse valentinedestailleurs@gmail.com

Valentine (également!:) )

Partager cette page