1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche une chambre courte douree fin juin a fin jouillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Juliane, 30 Avril 2014.

1. Juliane

Juliane Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    J'arrive à Shanghai le 26 juin et je cherche un logement pour un stage de 1 mois (du 26 juin au 26 juillet). Je suis ouverte à tout type de logement au mieux près de L2/L10. Mon budget est de 2500-3900 RMB. Si vous avez une offre ou même si vous connaissez des plans qui pourraient m'aider à trouver rapidement de quoi me loger, ils sont les bienvenus!!
    N'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante: j.schitek@gmx.net
    Merci!

PS: je parle allemand et anglais et un peu francais

2. map

map Apprenti

Inscrit:
    25 Janvier 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +17 / -1
    Jouliane, c'est soûr, tou vas trouver ! ;)

3. Raphael35

Raphael35 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -9
  4. eliseonillon

eliseonillon Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    As tu trouvé quelque chose ?
    Je pars de mon appartement le 29 juin, je suis situé à deux minutes de la station de métro Laoximen où la ligne 10 passe.
    Le loyer est de 2600 yuan par mois.
    Tu peux me contacter si tu le souhaites,
    Elise

Partager cette page