1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche une ayi pour juin

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Charlène, 9 Mars 2007.

1. Charlène

Charlène Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    nous recherchons une ayi à partir du mois de juin,
    ce sera pr s'occuper d'un bébé d'environ un mois et demi, 3 jours par semaine

merci de faire passer l'info autour de vous,

Charlène / Franck
    tel:64515778
    portable:135859 38402

2. loudy

loudy Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serai à Shanghai à partir du mois de Mai, je suis interessée par votre proposition, j'ai 20 ans, je suis étudiante et j'ai l'habitude de garder des enfants. Contactez-moi si cela vous intéresse.

Elodie

3. pouss.1

pouss.1 Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!!

je viens de voir votre annonce, j'ai 21 ans, j'arrive sur Shanghaï la première semaine de Juin pour 6 mois, je rejoins mon copain qui travaille déjà là bas et j'aimerais garder des enfants!

j'ai toujours gardé des enfants pendant mes études et j'ai eut l'occasion d'avoir un bébé de 3 mois le week-end donc pas de problème de ce coté là!!

si vous souhaitez me contacter je vous laisse mon adresse mail : amandine-flavier@hotmail.fr et si vous souhaitez que l'on puisse discuter sur internet avec une web cam ou autre il n'y a aucun problème!

à bientôt j'espère!

Amandine

Partager cette page