1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un/une interprète FR/CN 2/3/4 décembre 2012

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par agilesupply, 21 Novembre 2012.

1. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

L’un de nos clients arrivera en Chine le 2 décembre et repartira le 3 ou le 4, 2012
    Nous ne pouvons pas l'accompagner nous même car nous organisons plusieurs accompagnements en simultané aux mêmes dates.

Nous souhaiterions donc faire appel à un/une interprète Mandarin/français pour l’accompagner efficacement pendant son voyage et ses réunions d’affaire. Il vient signer un contrat.

Pick up aéroport de Guiyang le 2 décembre
    Réunion le 3 décembre
    Retour aéroport de Guiyang le 3 ou le 4 selon planning définitif du client.

Vous parlez français et cette mission vous intéresse, je vous remercie de bien vouloir m’envoyer votre CV pour étude.
    Les non-chinois peuvent bien entendu nous faire parvenir leur CV. Un entretien en Chinois sera organisé.
    Les chinois peuvent aussi nous faire parvenir leur CV. Une entretien en Français sera organisé.

Rémunération intéressante et tous les frais sont pris en charges (billets d'avion si nécessaire)

Dans l’attente de vous lire et vous remerciant.
    Cordialement

#1 agilesupply, 21 Novembre 2012
    Dernière édition: 24 Décembre 2012
  2. BonjourSteve

BonjourSteve Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Seyssinet Pariset, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'organise la même activité pour mon client. Pourriez vous me communique par mail (shanghengfr@yahoo.fr) pour le tarif de l'interprète? Merci d'avance.
    Cordialement
    Steve

Partager cette page