recherche un/une français(e) pour pratiquer la langue chinoise française

cecile lai

Nouveau Membre
09 Oct 2013
5
0
3
canton
Bonjour, tout le monde.
Je m'appelle Cécile, mon nom chinois c'est LAI. J'ai 24 ans, je suis balance.
J'adore voyager et discuter avec des personnes de différentes cultures.
Ayant fait 4 ans de français à l'université, je parle le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais(langue officile de Canton et Hongkong). J'ai vécu à Canton depuis 6 ans, je connait bien la ville. Selon mon ancien patron français, je suis une fille souriante et ne ment jamais. MDR

Je cherche qqn. de la nationalité française, fille ou garçon, qui est à peu près mon âge ou même un peu plus âgé que moi, pour discuter de temps en temps et pratiquer les langues. Nous pourrons discuter un peu de tout (culture, tradition, la cuisine, les loisirs) en français ou en mandarin (ou cantonais selon ton gré) en buvant un café par exemple.

Contactez-moi si vous souhaitez mieux intégrer dans la vie locale.
voici mes coordonnées:
Skype: cecile-lai
 
Bonjour, tout le monde.
Je m'appelle Cécile, mon nom chinois c'est LAI. J'ai 24 ans, je suis balance.
J'adore voyager et discuter avec des personnes de différentes cultures.
Ayant fait 4 ans de français à l'université, je parle le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais(langue officiel de Canton et Hongkong). J'ai vécu à Canton depuis 6 ans, je connait bien la ville. Selon mon ancien patron français, je suis une fille souriante et ne ment jamais. MDR

Je cherche qqn. de la nationalité française, fille ou garçon, qui est à peu près mon âge ou même un peu plus âgé que moi, pour discuter de temps en temps et pratiquer les langues. Nous pourrons discuter un peu de tout (culture, tradition, la cuisine, les loisirs) en français ou en mandarin (ou cantonais selon ton gré) en buvant un café par exemple.

Contactez-moi si vous souhaitez mieux intégrer dans la vie locale.
voici mes coordonnées:
Skype: cecile-lai


Bonjour Cécile et bienvenue.

Je ne connais pas votre niveau à l'oral , mais à l'écrit il n'y as rien dire (une ou deux fautes rien de bien grave) c'est très bien , maitrise de l'écrit en seulement 4 ans d'université chapeau !
 
Bonjour, tout le monde.
Je m'appelle Cécile, mon nom chinois c'est LAI. J'ai 24 ans, je suis balance.
J'adore voyager et discuter avec des personnes de différentes cultures.
Ayant fait 4 ans de français à l'université, je parle le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais(langue officile de Canton et Hongkong). J'ai vécu à Canton depuis 6 ans, je connait bien la ville. Selon mon ancien patron français, je suis une fille souriante et ne ment jamais. MDR

Je cherche qqn. de la nationalité française, fille ou garçon, qui est à peu près mon âge ou même un peu plus âgé que moi, pour discuter de temps en temps et pratiquer les langues. Nous pourrons discuter un peu de tout (culture, tradition, la cuisine, les loisirs) en français ou en mandarin (ou cantonais selon ton gré) en buvant un café par exemple.

Contactez-moi si vous souhaitez mieux intégrer dans la vie locale.
voici mes coordonnées:
Skype: cecile-lai

Bonjour Cecile,

Je viens d'arriver a Shenzhen apres 4 ans sur Ningbo, je cherche a perfectionner mon chinois (jusqu'a des cours prives s'il le faut) ainsi que de rencontrer des gens. Je suis installe sur Luohu. Envoies moi ton weixin ou ton numero en message prive si tu veux qu'on se rencontre.

PS: Oui ton niveau de francais ecrit semble tres bon.

Enjoy ;)
 
Bonjour ,
Je suis une personne d'origine chinoise , maîtrisant parfaitement le mandarin et le français . Je propose un enseignement basant sur la vidéoconférence , cela permet d'avoir un contact visuel et des échange oraux , j'ai déjà plusieurs années d'expérience , et j'emploie des techniques à la fois simple et porteur de progrès en terme d'apprentissage .
Je réside à Ploemeur en Bretagne , et je propose un tarif de 15€ l'heure , je suis très disponible , dont les horaires ne sont pas un problème à respecter .
Je sais aussi , l'apprentissage par internet semble d'être un moyen difficile , je vous l'accord . Mais néanmoins , nous devons faire toujours plus d'efforts pour suivre , l'avantage est donc une concentration optimale , utilisation totale d'une heure de travail , intéressant pour l'élève et le professeur . De plus je propose un suivit permanent . Joignable a tout moment par mail téléphone et Skype pour répondre aux questions ou problématiques .
Je reste à votre disposition pour plus d'informations complémentaires .
L'objectif est de faire progresser celui qui veut apprendre cette langue et de découvrir une autre culture .
Cordialement Mr Wang