1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un/une collocataire pour appartement à Shanghai(proche concession française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Héline, 13 Février 2011.

1. Héline

Héline Apprenti

Inscrit:
    13 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche d'un/une colloc pour appart à Shanghai proche concession francaise

2.jpg 3.jpg DSC01023.JPG

Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes (Italienne et française) à Shanghai pour 6 mois et nous recherchons un/une troisième collocataire pour notre appartement.

Voici quelques informations concenant l'appartement, pas beaucoup de photos je suis désolée le forum ne le permet pas mais je peux vous les envoyer par mail sans aucun problème:

- La chambre est disponible immédiatement.

- Vous avez le choix entre deux chambres:
    - Une grande chambre avec salle de bain privée à 2800 RMB par mois
    - Une plus petite avec salle de bain en commun à 2100 RMB par mois

- L'appartement est composé de 3 chambres, 2 salles de bain, une cuisine, un salon/salle à manger, un dressing, un balcon. 5ème étage avec ascenseur.

- Proche de l'université Jiao Tong (5 min à pied)

- Je vis ici depuis 6 mois déjà donc tout est installé: internet, ustensiles de cuisine, draps...

- Une machine à laver et un séche linge

- Air conditionnné / chauffage dans chaque pièce

- Situation: downtown, proche de la ligne de métro 10 (arret Jiao Tong university)

- Immeuble avec gardiens, très calme

- Et deux collocs pretes à vous aider à vous insérer à Shanghai puisque nous vivont là depuis 6 mois déjà !

L'adresse:

Panyu road/Lu
    200052 Shanghai

Si vous avez la moindre question ou l'envie de venir visiter, n'hésitez pas à me contacter:

par email: gribouille304@hotmail.com
    par téléphone: 0086 13 917 683 182

En espérant vous voir bientot !

Héline

#1 Héline, 13 Février 2011
    Dernière édition: 19 Février 2011
  2. didine

didine Apprenti

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je viens faire un stage et je cherche un logement pour un mois.
    Mon stage à lieu dans la ZI de Xin Zhuang. Je ne connais pas du tout shanghai
    Pouvez vous me dire si c'est faisable le matin en transport de l'arret Jiaotong university.

merci

Adeline :)

3. Faustina

Faustina Membre Actif

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis très intéressée par votre annonce.
    Pour ma part je viens pour un stage de presque 4 mois à shanghai et j'arrive le 13 avril. Mon stage est sur Fuxing west road ce qui serait donc très pratique pour moi.
    Je ne connais pas du tout shanghai et je serai très heureuse d'avoir deux initier pour m'intégrer.
    En espèrant que ce ne sera pas trop tard pour vous.
    Faustine

Partager cette page