1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un(une) collataire(trice) pour prendre un apartement a Jing an Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alex974, 9 Août 2010.

1. alex974

alex974 Membre Actif

Inscrit:
    27 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde, 22 ans et travaillant a Shanghai pour quelques années je recherche quelqu'un pour prendre un appartement près de jing an temple pour le mois de Septembre.

J'ai deja trouver des offres très intéressantes et il ne me manques plus qu'a trouver du monde :Milit:.
    Je préfèrerais n'avoir que un colocataire vu que je travaille mais pourquoi pas un appartement a 3 c'est aussi possible.

Si vous êtes intéressez n'hésitez pas a me contacter ^^.

Alors petite précision quant même, le type d'apartement que je cherche a prendre pour 2 par exemple et de l'ordre de 7500 rmb a 10000 rmb par mois, c'est un peu cher mais ce qui est compris gratuitement pour les résidents comprends notamment:
    24-hour Security, Satellite TV, Indoor Pool, Gym, Sauna, Squash Court, Tennis Court, Snooker, Basketball Court, Golf Simulator, barbecue place, Card and MaJiang room, Karaoke room…
    C'est le genre d'appartement et de services que je recherche vu que je reste assez longtemps ici.
    Voila je laisse mon email : alexandrepothin@gmail.com
    a bientôt:chinois:

Partager cette page