1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RECHERCHE UN (UNE) ACCOMPAGNATEUR DE VOYAGE

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par malia, 14 Mai 2014.

1. malia

malia Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mai 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    > Bonjour,

> Nous sommes un couple de Français trés agréables et nous recherchons un (une) personne pour nous accompagner pendant notre séjour à SHANGHAI, NINGBO, YIWU,Nankin... du 05 Juillet 2014 au 23/07/2014. Contactez-nous rapidement si vous ou un (une ) ami étes intéressé. Merci. André LLAURO.

• J'aime J'aime x 1
  2. julienyang

julienyang Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appelle JulienYang, 24 ans. Votre activité m'intéresse beaucoup. J'ai fait mes études en France pendant 4ans et un an en Angleterre.Je parle très bien français et anglais. Surtout, je fais l'interprétation à Paris dans une école parisienne. J'ai eu des expériences d'accompagner des français à faire leurs business ou voyager.
    De plus, je suis chaleureux, rigoureux. À la fois, j'ai la patience et le sens de responsabilité. Je peux vous assurer votre satisfaction de votre séjour en Chine.

Merci de me contacter par téléphone 008618876339536 ou email jiandeyang@yahoo.fr

Fichiers attachés:

3. heqin2603

heqin2603 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Je m'appelle qin

je suis chef de cuisine je parle bien francais
    je fait des etude en france et je parle chinois
    si vous avez besoin contactez -moi
    par mail au
    heqin2603@hotmail.com

4. Laurent999

Laurent999 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour melia,

Je suis bien intéressé par votre annonce et content de vous guider en Chine pendant votre sejours. J'ai beaucoup d'experiences dans le domaine touristique et vous donnerai certainement un bon service. Je vous assumerai les commandes des hotels,transport ou d'autres dans votre intérêt et vous donnerai quelques nations solide de la culture chinoise (j'enseigne le chinois aux Français).puis ,mon tarif sera modeste .
    Pourriez-vous me contacter par mon email:luojiawen9@sohu.com,
    ou skype: luo.laurent
    Cordialement.

5. sonia2013

sonia2013 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  6. Doody

Doody Membre Silver

Inscrit:
    24 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    je vis en Chine depuis 6 ans maintenant, je serais surement libre à vos dates et pense pouvoir satisfaire vos besoins. Que ce soit pour l'organisation du voyage, le logements, la traduction et autres besoins. Vous pouvez me contacter par email : li.edouard@gmail.com ou par Skype: dooody777.
    Ainsi nous pourrons parler de votre voyage.

Cordialement

Partager cette page