En recherche Recherche un stage ou un travail à temps partiel/ offre le service d’interprétation

Liling Huang

Apprenti
29 Mar 2016
2
0
14
29
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Liling. Je vais partir en France dans deux mois, alors je suis en recherche un stage ou un travail à temps partiel. Je parle bien le français, l'anglais et le mandarin, j’étais enseignante de chinois au lycée Jean Cassaigne à Mont de Marsan en France pendant un an et j’étais professeur de français au lycée langue étrangère à SHENZHEN l’année dernière. J'ai déjà obtenu le DALF C1 et le certificat du Test de Français Spécifique de niveau 8 (TFS8-- le niveau le plus haut du test des langues étrangères en Chine ) et aussi des certificats de CET4, CET6 (la langue anglaise).

En plus, j'ai aussi des epériences d’interprétation dans le domaine commercial :
1. LUKE IMPORT (Réunion, France) : Accompagner des clients de Réunion à visiter leur fournisseur des équipements de la cuisine et à négocier le prix.
2. SUNGLASSES BENY (Québec, Canada) : Accompagner le patron de l'entreprise à selectionner des fournisseurs appropriés et à négocier le prix.
3. ROSE POMME (France) : Accompagner des désigners de l'entreprise à choisir des tissus et des dessins à Canton et à Shenzhen, aider à négocier.
4 .......

Je suis une interprète fidèle, croyable et responsble et j'ai obtenu la forte confiance et l'amitié des entreprises françaises après la collaboration.

Je vous propose les services suivants à Shenzhen, à Canton et à Dongguan:
1. l’accueil à l’aéroport
2. la réservation d’hébergement
3. l’accompagnement aux foires et la visite des usines, des fournisseurs
4. la visite dans des villes

Si vous vous intéressez à mon profil ou vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :
lilinghuang1994@qq.com
ou
lilinghuang1994@outlook.com

Merci cordialement,
Liling Huang
 
Bonsoir,

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre post et je souhaiterai vous proposer d'intégrer l'équipe de collaborateurs de GZ avec lesquels je travaille.

En espérant vous lire très bientôt.

Cordialement.