1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un stage IT

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Yu-, 26 Février 2013.

1. Yu-

Yu- Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Etudiant chinois de L'Université Nice Sophia-Antipolis cherche un stage sur IT, à la fin de l'étude L3 en MIAGE(Gestion et informatique), nous allons effectuer un stage de 3 mois entre 15 mai et 15 août 2013.

Pendant 3 ans études en France, j'ai bien maîtrisé la langue française et j'ai pu acquérir les connaissances de l'informatique, de Réseaux et Télécoms. D'ailleurs, j'ai effectué 3 mois de stage en Espagne chez un lab de technologie et 3 mois de stage chez Graniou-Vinci. Mes précédents stages m’ont permis de développer mon sens des responsabilités et mes qualités relationnelles et d'adaptation que je suis prêt à commencer mon prochain stage.

En raison d'avoir voulu rentrer en Chine pour voir la différence d'environnement et pour voir si je suis capable de réintégrer dans cet environnement, je passe une annonce sur ce forum pour la recherche de stage informatique chez une entreprise franco-chinoise/internationale.(Shanghai et Hongkong préférables)

Pour plus d'info et mon cv, n'hésitez pas à me contacter.
    E-mail: yu-chen@hotmail.fr

Yu CHEN

Partager cette page