Recherche un stage gratuit/offre un interprete gratuit (juillet et aout à Shanghai)

Kevin_lin926

Membre Bronze
06 Mar 2008
3
0
29
Bonjour,
Je suis un etudiant chinois en 3eme année d'un Ecole Superieur de Commerce ,pour gagner des experiences avant ma vie professionnelle , je suis a la recherche un stage gratuit ou possible de vous faire un interprete franco-chinois gratuit à Shanghai.Je suis tout disponible de travailler pour vous pendant 3 mois,de juillet à septembre.
Veuillez me contacter sur kevin_lin926@hotmail.com
Cordialement,
Lin
 
Kevin,

Cela n'engage que moi mais je ne pense pas que cela soit la bonne maniere de trouver un stage. Tu es en train de te brader toi meme pour trouver un stage.
Sache qu'ici, certains entreprises sont deja des "loups", te proposent des stages sans remunerations et en plus ils veulent que tu payes toi meme ton visa et ton logement.

Mets en avant tes experiences et competences en langues, ton niveau universitaire etc... Je sais que c'est difficile de se vendre mais tu n'as pas besoin de te brader comme ca. Car plus tu donnes et plus les entreprises en demandent encore plus.

Reflechis a ce proverbe: "trop bon, trop con..." C'est un peu fort mais la realite de la vie c'est ca.
 
Ceven,

Je vous remercie ,mais je ne suis pas d'accord sur votre proposition. Aujourd'hui un stage à Shanghai nous offre maxi de 300euros par mois, encore avec une grande competitivité. Donc la somme sera rien pour moi, par contre ,des experiences que je peux gagner pendant un stage ca coute beaucoup plus cher que 300euros. J'aime bien accuiller des nouveaux entrepreneurs qui ne sont pas encore capable de payer pour un assistant qualifié mais vraiment besoin d'aides.
Si ca vous interessez ,veuillez de me contacter kevin_lin926@hotmail.com, j'aimerai bien faire des amis commercials.

Kevin