1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche un stage en logistique, supply chain management, ou commerce international

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par thomaszhong, 12 Janvier 2011.

1. thomaszhong

thomaszhong Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Localité:
    lille
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis l'origine de pékin, actuellement en france pour faire mes études. Je suis en master 2 affaire internationale parcours logistique et transport à Université du littoral(dunkerque).

Je cherche un stage fin d'étude dans le domaine logistique ou SCM, ainsi que dans le commerce international en France et en Chine. Je souhaiterais travailler dans le futur dans un entreprise internationale franco-chinoise.

Je pourrai débuter mon stage dèsque maintenant si c'est en france; et du 1 mai 2011 si c'est en Chine.

Compétence:

En langue:
    chinois:langue maternelle
    français: courant
    anglais: courant

En informatique
    logiciel bureaucratique, maîtriser excel
    witness :notion
    movex : notion

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Merci d'avance

ZHONG Wei

#1 thomaszhong, 12 Janvier 2011
    Dernière édition: 12 Janvier 2011

Partager cette page