1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche un stage en chine min de 2 mois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par dorsaf83, 9 Janvier 2013.

1. dorsaf83

dorsaf83 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Localité:
    marseille, FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiante en Master banque et affaires internationales à Marseille,
    Je compte effectué mon second semestre d'étude en Chine et cela dès le mois de Février prochain,
    Je dois pour valider mon année effectué un stage d'une durée minimale de 2 mois en Chine.
    Je souhaiterai de préférence l'effectuer à Shanghai ou encore à Pékin.
    Je suis ouverte à toutes propositions que cela soit dans l'import/export le marketing ou encore le business developer.
    Mes périodes de stage varie entre le mois de Mai et de Aout.

Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter par email : insaf_one@hotmail.com

Motivée, organisée, dynamique, sens des responsabilités et du secret professionnel.
    Je serais heureuse de vous convaincre de toute ma motivation.

Cordialement,
    Mlle SARIRI Dorsaf.

#1 dorsaf83, 9 Janvier 2013
    Dernière édition: 9 Janvier 2013

Partager cette page