1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un stage en chine du domaine de Tourisme.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par GGYY, 27 Novembre 2011.

1. GGYY

GGYY Apprenti

Inscrit:
    27 Novembre 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame, Monsieur,

Etudiant Chinois, en France depuis 2010, je souhaiterais effectuer un stage de 4 mois dans mon pays natal, en Chine entre avril et août 2012, dans le cadre de mon master 1 en Etudes européennes et internationales, option produit touristique et patrimoine.

Passionné par le secteur touristique, je suis ouvert à toutes les propositions dans ce domaine, plus particulièrement dans la région de Beijing.

Doté d'un excellent sens du relationnel et d’un fort esprit d’équipe, je fais preuve de dynamisme dans mon travail.

Je possède ainsi déjà une expérience réussie dans ce domaine ayant réalisé un stage de 5 mois dans un Village de vacances vers Bordeaux d'avril au septembre 2010.

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres informations à shmily52013413@hotmail.com

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer mes sentiments les meilleurs.

Yuxuan

#1 GGYY, 27 Novembre 2011
    Dernière édition: 6 Décembre 2011

Partager cette page