1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche un stage en Chine 9-12 mois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Nina., 7 Avril 2013.

1. Nina.

Nina. Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    MARZA Nina
    Rua Alabastro 428,ap 1, Liberdade
    Sao Paulo, Brésil
    +55 11 98367 5850
    n.marza-brugada@esc-montpellier.com
    23 ans, nationalité : Française

Bonjour, je recherche un stage en Chine pour une durée de 9-12 mois dans le cadre de mon année de césure
    Objet : Candidature spontanée pour un stage en achat/marketing/commerce international de 9 à 12 mois à partir de Août 2013.

Madame, Monsieur,

Étudiante en deuxième année à l’école de commerce Groupe Sup de Co Montpellier – Business School, je souhaite m’investir dans un stage dans le cadre de mon année de césure, de septembre à juin 2014. J'ai déjà une expérience dans le domaine de l'importation agro-alimentaire et la distribution ainsi que dans la vente, marketing et merchandising où j'ai effectuée un stage chez Nestlé Polynésie.

Je suis actuellement au Brésil où je réalise mon année en échange universitaire à Sao Paulo au sein de l'école prestigieuse Fundaçao Getulio Vargas. Mon année ici se termine en Juillet 2013 et je par la suite faire une année de césure avec un stage à l'étranger.

Je parle couramment français, anglais, portugais et espagnol. Je serai ravie de rentrer en contact avec des entreprises travaillant en Chine pour leur apporter plus d'information ou leur accorder un entretien skype.

N'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie CV et lettre de motivation.

Cordialement,

Nina.

mail: n.marza-brugada@esc-montpellier.com

Partager cette page