1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche un stage du 09/2010 au 12/2010

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Lemaire Gaëlle, 15 Octobre 2009.

1. Lemaire Gaëlle

Lemaire Gaëlle Membre Bronze

Inscrit:
    15 Octobre 2009
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en première année d'Ecole Supérieure de Commerce,
    dans le but d'obtenir un Bachelor en Commerce et Management International.

Je suis consciente de m'y prendre un peu tôt mais je souhaiterais faire un stage de 6 mois à Shanghai l'année prochaine, aussi je me propose tout de suite pour des offres éventuelles. Cela concernerait les dates suivantes ; de septembre à décembre 2010.

J'ai un bon niveau en anglais et en espagnol, j'ai fait du chinois durant 3ans et continue cette année (mon niveau est plutôt médiocre pour l'instant).
    Je suis allée un mois à Chengdu cet été pour prendre des cours plus poussés, et je pense que l'année prochaine mon niveau en chinois sera satisfaisant.

En vous remerciant d'avance de vos propositions ou renseignements,

Lemaire Gaëlle

Si vous désirez me contacter pour de plus amples informations ou me donner des conseils : golden.granit@live.fr

2. ginniev

ginniev Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Premier conseil, si tu dis que tu fais du chinois depuis 3 ans et que tu as étudié un mois à Chengdu, ne dis pas que ton niveau est médiocre... Comment veux-tu que la personne pense que ton niveau sera bon l'année prochaine alors qu'il n'a pas décolé depuis trois ans malgré une immersion en Chine.

Si vraiment tu penses que ton mandarin est médiocre, mentionnes juste que tu as des notions, ne rentres pas dans le détail.

Si c'est parce que tu penses qu'il est ok mais pas au point de travailler avec, mets que ton niveau est intermédiaire mais que tu ne maitrises pas encore le chinois des affaires.

Partager cette page