1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche un stage de trois mois - Commerce International

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Elodie72, 3 Janvier 2011.

1. Elodie72

Elodie72 Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai 20 ans et je suis actuellement en Licence Professionnelle Commerce Internationale Trilingue, option Agroalimentaire, au Mans.
    Cette formation d'un an (bac +3) consiste à acquérir les connaissances et les compétences requises pour être immédiatement opérationnel dans les différents domaines du commerce international.
    Je possède également des connaissances approfondies de l'environnement agroalimentaire (les produits, services, organisation de la profession), ainsi que des langues étrangères (anglais et allemand).

Dans le cadre de cette formation, je dois effectuer un stage de 12 semaines à l'étranger (du 28 Mars au 17 Juin 2011) et c'est pour moi une opportunité unique d'acquérir des connaissances et de l'expérience d'une entreprise chinoise.

Je ne suis jamais allée en Chine, ni en Asie, mais je suis très motivée pour obtenir un stage dans ce pays, car la culture chinoise m'intéresse beaucoup, et la Chine est un pays incontournable dans le domaine du commerce international.

Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail suivante : elodie.lerai@laposte.net

Cordialement

Elodie Le Rai

Partager cette page