1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche un stage de 6 mois (min) en : Finance/Audit/Conseil/Gestion de patrimoine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Baiqianhua, 7 Novembre 2010.

1. Baiqianhua

Baiqianhua Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en première année de Master in Management en Ecole de Commerce et à la recherche active d'un stage de 6 mois minimum sur Shanghai dans le domaine de la finance: Audit ou Conseil/Gestion de patrimoine. J'étudie sur Suzhou depuis début Septembre. Pour plusieurs raisons que j'exposerai avec plaisir, je me suis très vite adaptée et décidée à faire suivre cette expérience académique par une longue expérience professionnelle dans le domaine auquel j'aspire, en Chine.

En banque notamment, j’ai été amené à travailler en équipe et surtout avec des acteurs et clients de divers horizons et nationalités. Chose que j’apprécie beaucoup et qui demande des qualités de communication, d'écoute/d'analyse, de rigueur et de réactivité. Je parle couramment le français (langue maternelle) et l'arabe, j'ai un bon niveau d'anglais et d'espagnol et j'apprends avec grand intérêt le mandarin (2heures par jour) depuis mon arrivée.

Un grand merci par avance si de quelque manière que ce soit vous pouvez m'aider dans mes recherches. N’hésitez pas à me contacter, pour toute information complémentaire ou envoi de CV, à l’adresse mail suivante:

m.bellout@skema.edu

#1 Baiqianhua, 7 Novembre 2010
    Dernière édition: 7 Novembre 2010

Partager cette page