1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche un stage de 6 mois dans l'audit/conseil/finance

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Chansavang, 15 Juin 2008.

1. Chansavang

Chansavang Membre Silver

Inscrit:
    24 Février 2007
    Localité:
    Paris Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement à Pékin en échange universitaire entre mon université l'ESCE (Ecole Supérieure du Commerce Extérieur) et l'UIBE (University of International Business and Economics 北京对外经贸大学) qui s'achèvera dans deux semaines.

Je désire fortement effectuer mon stage de 3e année dans le domaine de l'audit/conseil/finance dans lequel j'évoluerai à l'avenir, pour une période de 6 mois comprise entre Juillet 2008 et Janvier 2009.

Il peut prendre place de préférence à Pékin, Shanghai ou bien Hong Kong/Taiwan. Je peux parler couramment anglais et chinois, et lire le chinois simplifié ou traditionnel.
    Si d'autres régions ou pays me sont proposés, je serais peut-être également intéressé.

Je peux me déplacer dans toute la Chine pour passer les entretiens.

Si jamais vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par téléphone ou bien par Email :

Je peux vous envoyer mon CV et ma lettre de motivation (français/anglais et chinois si requis).

Merci pour votre temps et vos propositions !

Cordialement

#1 Chansavang, 15 Juin 2008
    Dernière édition: 6 Mars 2011

Partager cette page