Recherche un stage à Hong Kong - Marketing prêt à porter

Karim Sanogho

Apprenti
29 Jan 2011
1
0
14
Toulouse - France
[FONT=&quot]Bonjour,
[/FONT][FONT=&quot]
[/FONT]
[FONT=&quot]Actuellement en Master 2 de Management International à l’IAE de Toulouse, je recherche un stage à Hong Kong à partir du mois d’Avril et ce, pour une durée d’au moins 6 mois. [/FONT]

[FONT=&quot]Je suis un passionné de mode, et je souhaite ainsi collaborer à la mise en place de projets marketing à l’international au sein d’une enseigne de prêt-à-porter.

[/FONT] [FONT=&quot]Au cours de mes deux derniers stages, j’ai eu la chance de pouvoir mettre en place diverses campagnes promotionnelles mais également d’effectuer le suivi commercial et administratif des dossiers clients, ou encore de réaliser des études de veilles concurrentielles. C’est ainsi que j’ai pu mettre à profit mes connaissances en matière de marketing mais également développer une certaine rigueur de travail et un esprit d’équipe certain. [/FONT]

[FONT=&quot]Parlant couramment l’Anglais et fortement motivé par le fait de travailler dans le secteur de la mode à Hong Kong, je serai à même de mener à bien les missions qui me seront confiées. [/FONT]

[FONT=&quot]Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : karim.sanogho@live.fr[/FONT]