1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un sponsor de vins francais pour une soiree affaire

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par leonartis, 12 Avril 2010.

1. leonartis

leonartis Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    En occasion de l'Expo Universelle, une région française organise une soirée d’affaire à Shanghai et nous cherchons un sponsor de vins français rouge et champagne. Un nombre de personne ne dépasse pas de 150 et la plupart de nos invités sont des VIP chinois officiel et chef d’entreprise industrielle. En échange, la remise de brochure de vins et un logo sur le backdrop sont offerts.

Nous vous remercions par avance,

Si cela vous intéresse, merci de retourner par mail pour le détail: yueou81@gmail.com
    Tel: 021 - 63 11 43 50 * 8000 Leon

2. Omid

Omid Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si ça vous intéresse, nous proposons des huîtres française de Bretagne et nous huîtres seront présentes sur le pavillion France.

Thierry Pourasdollah
    +86 137 6491 6640

3. leonartis

leonartis Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous remercie de votre proposition. C'est très intéressant ce que vous proposez et je demande demain le responsable d'organisation pour avoir son avis. Et puis, je vous tiens au courant.

Merci encore,

Leon JIANG

4. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Le groupe Pernod Ricard est très présent sur Shanghai.
    Ils sont par ailleurs le fournisseur officiel de champagne du pavillon France pour l'Expo.
    As-tu essayé de les contacter ?

5. leonartis

leonartis Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Super idee ! J'ai trouve les coordonnees a Shanghai sur leur site. C'est tres utile pour moi cet info. As-tu de quelqu'un que tu connais dans leur bureau representatif?

6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Si tu vas au CCIFC, tu peux trouver les coordonnées des personnes qui bossent pour Pernod Ricard. Ils ont un annuaire des membres.

7. leonartis

leonartis Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Capitaine,

Merci de ton indication, cette annuaire de 2009 - 2010 est sur mon placard. Je me souviens de ça grâce à toi. :dieu:

8. leonartis

leonartis Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous avons bien trouvé un sponsor de vins rouge et merci de revenir vers moi si vous souhiatez être sponsor de champagne. (Nous prennons pas de sparkling)

9. jump

jump Membre Gold

Inscrit:
    22 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    lol bah pourquoi? c'est bon le sparkling :)

10. leonartis

leonartis Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Oui, c'est bon si sans français. Mais, il y a pas mal d'haute officielle française à la soirée. Il est néccessaire d'avoir le champagne à un événement formel.

Partager cette page