Recherche un programmeur Web pour UN cours

Lonya

Apprenti
18 Sept 2011
5
0
9
Tianjin
Bonjour ! Je suis professeur de français à l'université d'aviation civile de Tianjin et j'ai mis en place un atelier avec des étudiants pour créer un site Web en français sur cette faculté.

En ce qui concerne le contenu, aucun problème, tout est en cours, mais les étudiants souhaiteraient en savoir un peu plus sur la programmation d'un site. En effet, je compte le créer sur un template, je n'ai pas les connaissances pour le faire de toutes pièces, encore moins pour enseigner comment le faire. Aussi je trouverais intéressant qu'une personne apte à expliquer les bases de la construction et quelques codes html simples pour créer une page puisse intervenir lors d'un cours (2h max).

Il s'agirait donc juste de fournir aux étudiants les éléments pour créer une page simple, et ainsi qu'ils puissent toucher du doigt la programmation et sa complexité.

Si quelqu'un est intéressé de partager ses connaissances, ce serait vraiment sympathique ! Contactez-moi et nous en discuterons plus avant. Merci !
 
Je vois ça ! Dommage qu'il n'y ait aucun volontaire pour me donner un coup de main et épargner aux étudiants un cours "Kompozer"... :( M'enfin.