1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un professeur de français pour une fille de 10 ans

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Antique, 10 Novembre 2013.

1. Antique

Antique Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je recherche un professeur de français pour ma fille.
    Elle parle anglais et un peu français (juste commencé à apprendre).
    Nous avons besoin d'un enseignant professionnel capable d'expliquer les règles de grammaire et phonétique (elle doit passer des examens).
    Une fois par semaine, mardi ou mercredi ou vendredi, après 18 heures.
    Concession Française (près de Zhaojiabang lu).

Si vous êtes intéressé s'il vous plaît envoyez-moi un message avec votre taux par heure.
    yana.ti@mail.ru

Yana

2. Hanaé

Hanaé Membre Actif

Inscrit:
    2 Août 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour, il y a beaucoup de gens qui proposent leurs servicespour ce genre de choses ici mais peut-être devriez- vous poster cette annonce dans annonces jobs stages Shanghai ou être parent à Shanghai.

Au passage, je ne suis pas enseignante mais si vous avez besoin de quelqu'un pour du soutien ou de l'aide aux devoirs en anglais ou en français pour votre fille, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail à hanaeberton@gmail.com.

Partager cette page