1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche un poste vacataire - période juin/juillet/août 2013

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Fuleiha, 2 Mai 2013.

1. Fuleiha

Fuleiha Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mai 2013
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiant en économie-gestion (3[SUP]ème[/SUP] année) à l’université Paris 7 Diderot, en France, actuellement en Chine pour apprendre le mandarin, à l’université de Wuhan, et découvrir la culture chinoise.
    Je voudrais combiner cette première expérience d'étude à l’étranger avec un poste vacataire afin de mieux appréhender le monde du travail à l'international. Cela serait un enrichissement important pour mon projet d'étude.
    L'expérience que j'ai acquise à travers les stages que j'ai réalisé m'ont permis de mettre en évidence de la maturité et un grand sens de l'adaptation. Passionné par le monde des nouvelles technologies, j'ai une certaine aisance à utiliser les outils informatique Windows. De plus j'ai des facilités avec les langues étrangères, je suis bilingue turc et kurde et j'ai de bonne base en anglais et en mandarin. Je serais vous donner satisfaction sur les diverses tâches que vous pourriez être amené à me confier.
    Je suis quelqu’un de très dynamique, organisé, sociable et motivé. Mes acquis m'ont permis de devenir plus rigoureux dans ce que j'entreprends et à mener des tâches ou des missions en équipe et individuellement. Je serai disponible à partir du mois de juin jusqu’au mois d'août.
    Me tenant à votre disposition pour un prochain entretien, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

DIKMETAS Ferhat

Partager cette page