Recherche un poste vacataire - période juin/juillet/août 2013

Fuleiha

Nouveau Membre
02 Mai 2013
1
0
4
Wuhan
www.doyoubuzz.com
Bonjour,
Je suis étudiant en économie-gestion (3[SUP]ème[/SUP] année) à l’université Paris 7 Diderot, en France, actuellement en Chine pour apprendre le mandarin, à l’université de Wuhan, et découvrir la culture chinoise.
Je voudrais combiner cette première expérience d'étude à l’étranger avec un poste vacataire afin de mieux appréhender le monde du travail à l'international. Cela serait un enrichissement important pour mon projet d'étude.
L'expérience que j'ai acquise à travers les stages que j'ai réalisé m'ont permis de mettre en évidence de la maturité et un grand sens de l'adaptation. Passionné par le monde des nouvelles technologies, j'ai une certaine aisance à utiliser les outils informatique Windows. De plus j'ai des facilités avec les langues étrangères, je suis bilingue turc et kurde et j'ai de bonne base en anglais et en mandarin. Je serais vous donner satisfaction sur les diverses tâches que vous pourriez être amené à me confier.
Je suis quelqu’un de très dynamique, organisé, sociable et motivé. Mes acquis m'ont permis de devenir plus rigoureux dans ce que j'entreprends et à mener des tâches ou des missions en équipe et individuellement. Je serai disponible à partir du mois de juin jusqu’au mois d'août.
Me tenant à votre disposition pour un prochain entretien, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

DIKMETAS Ferhat