1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche un poste, Industrie électrique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Jonathan_beurel, 31 Octobre 2009.

1. Jonathan_beurel

Jonathan_beurel Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2009
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J’ai 25 ans, en chine depuis bientôt 3 ans avec 2 expériences significatives, l’une en stage à France Télécom Pékin, l’autre à LVMH Shanghai en tant que coordinateur de projets. Je suis diplômé de l’INSA option électronique. J’ai suivi des formations d’ingénieur d’affaires en France (ESC Rennes) et en Chine, aussi pris part à des activités extra-professionnelles (JCEF Shanghai, …) qui m’ont permis d’acquérir un profil polyvalent.

= > Je suis à la recherche d’une position dans l’industrie électrique, de préférence pour faire la coordination entre les équipes techniques et les clients.

Ma principale motivation est l’évolution de carrière à moyen et long terme, non le salaire ou la localisation.

Mots clefs : Ingénieur d’affaires, Industrie électrique
    Conduite de projets sous pression, environnement multiculturel et international, budget/comptabilité, aisance relationnelle, esprit entrepreneur, autonomie et rigueur.

Etant persuadé que la réelle motivation du candidat cherchant un emploi est un élément très important, je vous invite à me contacter pour en discuter.

Merci,
    Jonathan

Mail : jbeurel@gmail.com
    Tel : 159 0166 9586

Partager cette page