1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche un Poste de RESPONSABLE EXPORT JUNIOR

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par MBernard, 27 Mars 2013.

1. MBernard

MBernard Apprenti

Inscrit:
    25 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Véritablement enrichie par mon année passée chez Hermès Sellier où j’étais Assistante Export, j’ai développé des compétences dans la gestion de portefeuille clients, l’analyse d’activité et l’organisation des expéditions. Je souhaite aujourd’hui m’investir entièrement dans un poste de Responsable Export Junior.
    Avec des notions de mandarin, un anglais fluide et un fort attrait pour la culture chinoise, je serai dès début Avril à Shanghai pour rencontrer les recruteurs.

Vous trouverez mon profil LinkedIn en cliquant sur ce lien fr.linkedin.com/pub/marine-bernard/13/3a0/72/ pour voir en détail mes expériences professionnelles et mon cursus.

Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'information complémentaire.

Cordialement,

Marine BERNARD
    Bernardcremer.marine@gmail.com

#1 MBernard, 27 Mars 2013
    Dernière édition: 27 Mars 2013

Partager cette page