Recherche un poste de Professeur de Français Langue Etrangère

VincentB

Membre Bronze
07 Avr 2009
19
0
31
Bonjour,

Je compte arriver sur Shanghai en Juillet 2009 et voudrais travailler dans le domaine de l'enseignement du FLE.

N'hésitez pas à me contacter.

Vincent
 
Dernière édition:
Ecole

fais un tour sur le site de l'école francaise de shanghai ef.shanghai.online.fr
il y a la liste des offres d'emploi
a plus
 
Salut, merci beaucoup pour ta réponse, j'ai déjà envoyé ma candidature à l'école française, je vais donc voir si cela fonctionne.
 
Vincent,

Je sais que l’école internationale dans laquelle se trouve ma fille recherche actuellement un professeur de français AVEC EXPERIENCE pour enseigner le français aux élèves francophones inscrits dans l école.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Bien cordialement,

Isabelle
 
Merci beaucoup, je suis vraiment intéressé pour cette opportunité . Je vous ai donc envoyer un message sur votre profil avec mon courriel pour poursuivre cette discussion.
 
Cours de Francais

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes encore disponible et si notre annonce suivante pourrait vous intéresser :
SUIVI SCOLAIRE – COURS DE FRANCAIS

Nous habitons Pudong, San Marino Villas, et nous recherchons une personne francophone pour assurer le suivi des cours du CNED en français, pour notre fils de 9 ans (niveau CM1).
Horaires : 2h trois fois par semaine, à partir du 20 Aout 2009 et pour toute l’année scolaire
Merci de nous contacter:
159 01 67 12 74 ou laurent_cochet_2000@yahoo.com
 
bonjour,
je serais interessé par des emails d'ecole enseignant le francais !! En avez vous !?

Merci d'avance,
 
Bonjour Vincent,

bien arrivé a shanghai ? je recherche actuellement un prof de francais pour des cours particuliers a mon ami australien a raison de 1H30 par semaine a son bureau, qui se situe a hongqiao ?

Serais tu interessé, disponible ? ou aurais tu des contacts a me donner ?

J'attends ton appel au 139 187 38 071

Merci
Estelle
 
Bonjour Vincent,

bien arrivé a shanghai ? je recherche actuellement un prof de francais pour des cours particuliers a mon ami australien a raison de 1H30 par semaine a son bureau, qui se situe a hongqiao ?

Serais tu interessé, disponible ? ou aurais tu des contacts a me donner ?

J'attends ton appel au 139 187 38 071

Merci
Estelle


Bonjour Estelle,

ton offre m'intéresse...
Je suis prof depuis qq années en écoles, lycées, facs ou cours particuliers FLE/CNED, en chine et dans d'autres pays.
De plus, je dispose de tout le matériel nécessaire (livres-audio-vidéo....) pour prendre en charge un étudiant. Et mes cours ne sont pas du bricolage.

pour en savoir plus, voila mon mail : kilambazz(at)yahoo.fr


A bientôt,


Malik B
 
Dernière édition:
Ce forum "expat" m'a l'air excellent. A en juger par les fils que j'y ai lus, on y donne des renseignements précis et, même, on aide des membres à trouver du travail en Chine. Bravo.

Ce qui m'a conduit à m'y inscrire il y a quelques minutes, c'est que je suis (presque littéralement) écartelé entre un poste de professeur d'université dans la province de Wuhan (4500 RMB plus logement sur le campus, mais je n'ai aucune idée des conditions de vie là-bas) et un poste de "supply teacher" en Angleterre (bon salaire, mais conditions de vie moyennes).

J'ai enseigné quatre ans dans une université d'État sud-coréenne et je me verrais bien de nouveau en Asie, enseignant le français en université, si... je pouvais donner des cours particuliers (de français aussi bien que d'anglais, niveau débutant et intermédiaire au moins), avec en tête la création à moyen terme d'une école de langues.

Tout commentaire sur mon message de personnes vivant actuellement en Chine - tout renseignement - toute suggestion - serait bienvenu.