1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche un poste de Chef des Ventes / Responsable du Développement Commercial (10 ans Exp.)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par cedric81, 9 Mars 2016.

1. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2
    Madame, Monsieur,

Après dix années d’expérience réussies dans le développement d’affaires et le management des ventes en Chine et à l’international, je souhaite aujourd’hui trouver un nouveau défi professionnel qui me permettra de mettre à profit mes compétences sur le long terme.

Mon expérience dans des secteurs variés tels que le secteur pétrolier, la sidérurgie et les services sur sites m’a permis de développer d’importantes capacités de gestion et d’adaptation au terrain.

Actuellement à la tête du Départment IOC (International Oil Companies) chez MSP/Drilex, le premier producteur chinois d’équipements de champs pétroliers, je développe les marchés sud-américains, africains, moyen-orientaux et asiatiques. Je gère une équipe internationale de technico-commerciaux ayant comme objectif la mise en oeuvre d'un Business Plan de 20 millions de Dollars que j'ai moi même élaboré pour la période 2013 - 2015. À la fin de l'exercice 2015, les ventes ont dépassé de 8% les objectifs (au 1er Janvier 2016) pour atteindre 21.5 millons USD.

Rejoindre un groupe dynamique dans un poste de Chef des Ventes où Responsable du Développement Commercial correspondrait parfaitement à mon objectif. Tout secteur peut m'intéresser du moment que le projet d'entreprise est porteur.

Comme vous le remarquerez sur mon C.V. attaché en pièce-jointe, je parle couramment Anglais, Espagnol, Chinois et possède des bases solides en Indonésien.

Dans la mesure où vous estimez que mon profil correspond à l'un des postes à pourvoir dans votre enterprise n’hésitez pas à me contacter.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,

Cédric Pasquier

P.J.: Mon C.V. mis à jour.

Fichiers attachés:

Partager cette page