1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche un poste d'acheteur ou d'approvisionneur

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par parischine, 14 Mai 2010.

1. parischine

parischine Membre Actif

Inscrit:
    14 Mai 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai 26ans, j'habite actuellement a Shanghai et je suis a la recherche d'un emploi.

Mon stage de fin d’étude s’est déroulé chez un équipementier automobile française au sein du service Achats Electroniques. Je bénéficie de plus de deux années d’expérience dans le domaine des achats électroniques et de prestations de service. Ma première expérience achat s’est effectuée au sein d’un service après vente, où j’étais en charge des achats de pièces détachées pour un portefeuille de cinq millions d’euros. J’ai ensuite été en charge d’un portefeuille de vingt millions d’euros pour des achats de prestations de service. Enfin j’ai complété mon expérience par une formation à temps plein de Responsable logistique de six mois au cours de laquelle j’ai acquis les compétences suivantes :
    - Gestion des flux réception, entreposage, transport et distribution
    - Conduite de projet et outils informatiques
    - Management des services logistiques
    - Applications informatiques en logistique globale
    - Management d'équipe et communication interne
    Ayant déjà travaillé avec des fournisseurs étrangers, je possède un bon niveau d’anglais que j’ai pu parfaire grâce à un séjour linguistique aux Etats-Unis.

Je recherche un contrat local ou un poste de VIE.Salaires a négocier.

Merci de m'envoyer un mp si vous êtes intéressé.

Partager cette page