1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche un poste d'acheteur/ développement des ventes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ibiza_fr2001, 10 Février 2009.

1. ibiza_fr2001

ibiza_fr2001 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    jeune diplômée d'Ecole de Commerce, je suis à la recherche d'un emploi en Chine dans les achats ou le développement de vos ventes.

J'ai déjà effectué deux longs séjours en Chine. Lors du premier, j'ai étudié les spécificités culturelles et manangériales de la Chine à l'Université Océanique de Qingdao (Tsingtao). Lors de mon second séjour, j'ai été acheteur au sein du groupe Arkema à Shanghai et pour l'une de ses filiales françaises.

A cette occasion, j'ai été en charge du sourcing de matières premières, de la sélection des fournisseurs, de la négociation et du suivi des affaires et litiges. En parallèle, j'ai mené une veille concurrentielle et informationnelle du marché. Enfin, j'ai été en charge du développement des ventes en B to B.

Bilingue en français, parlant anglais courament et comprenant bien le chinois (mandarin et un peu de Shanghai) de base pour la vie quotidienne, n'hésitez pas à me contacter pour un poste en Chine!

Partager cette page