1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche un poste à Shanghai (Sourcing/Logistique/Import-Export...)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Kenny, 16 Octobre 2015.

1. Kenny

Kenny Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Kenny Souksamrane (邱志文) et je suis diplômé de l'INSEEC Paris Business School. Je suis actuellement à la recherche de mon premier emploi, préférablement à Shanghai.

Je viens juste de terminer un stage de 6 mois à DGF Taiwan (DHL Global Forwarding Taipei) comme assistant Tradelane Manager dans le département Sales et Marketing.

Veillez trouver ci-joint mon CV et ma lettre de motivation (en anglais).

Je parle français, anglais et j’ai un niveau intermédiaire en chinois (qui m’a permis de travailler sans trop de difficulté dans un environnement sinophile durant mes 2 derniers stages). Outre mon stage à DGF Taiwan, j’ai également de l’expérience dans le sourcing grâce à un stage de 6 mois à Shanghai dans une entreprise de sourcing.

C’est pourquoi je recherche un emploi dans le sourcing ou dans la logistique/freight forwarding. Cependant je reste ouvert à d’autres secteurs ou départements.

Mon but est de poursuivre ma vie professionnelle et personnelle en Chine et j’espère pouvoir l’atteindre. Je vous serais reconnaissant de prendre en considération ma démarche et mon profile et de le partager si jamais quelqu’un de votre entourage pourrait être intéressé.

Bien cordialement,

Kenny Souksamrane.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Hello everyone,

My name is Kenny Souksamrane (邱志文) , a young French man that has graduated from INSEEC Paris Business School (Master degree equivalent) in September 2015. I am currently looking for my first full time position in Shanghai.

I've just completed a 6-months internship in DGF Taiwan (DHL Global Forwarding Taipei), as a Tradelade Intern.

I am highly interested in any opportunities in Shanghai. Please find enclosed my resume, in which you will learn more about my past professional experiences, and my cover letter which will explain to you what are my motivations.

I can speak French, English and Chinese (Intermediate level that allow me to work in a Chinese speaking environment, which was proven during my internship in DGF Taiwan). I have also experience in the sourcing area as I have already worked as a sourcing agent intern during 6 months in a sourcing company in Shanghai (GCB Sourcing, a small sourcing company based in Shanghai).

I am looking for an open position in either the sourcing department or anything related to the logistic/tranportation area. Of cource, I am willing to discuss any other position you will see me fitting in.

It would mean a lot to me to pursue my career in China so I hope you will look favorably upon my application.

Best regards.

Kenny Souksamrane.

Fichiers attachés:

Partager cette page