Recherche un petit logement

Znarf

Membre Silver
01 Nov 2009
43
18
53
武汉
Bonjour à tous,
mon proprio m’annonçant sans ménagement une grosse augmentation de ma chambre (de bonne), je suis donc à la recherche d'un petit quelque chose pour jeune couple pour à partir de Aout. Mes attentes : quelque chose de propre et plutôt moderne, je n'ai pas besoin de loger au centre de Shanghai, et loyer de 5000rmb environ (d'où le fait d’être excentré du centre), pas loin d'un métro et pas de colocation. Je vis actuellement au sud de South Tibet Road, idéalement rester dans le coin serait parfait (mais ne soyons pas fou !).
Si vous quittez la chambre de mes rêves, si votre cousin ou facteur quitte la chambre de mes rêves alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP !
En vous souhaitant une (très) bonne journée !
 
Coucou,mon appartement a une chambre libre. C'est un appart de 90 metres carres, 2 chambres avec un jardin de 30 metres carres. Je vis tte seule dedans et je cherche un coloc. C'est a 300m de la station Weining Lu sur la ligne 2. Si vous etes interessez vous pouvez me joindre via wechat 312808813
 
salut !!! Nous sommes un jeune couple et nous devons malheureusement laisser notre appartement en aout on est en pleins milieu de la ville et nous payons 4700 yuan par mois ! Pour plus d'informations contactez moi sur Weechat: Paulinecrnt oú alors par mail : paulinecrnt@gmail.com !