1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche un petit boulot pendant la fête nationale(du 1 oct. au 9 oct.) à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par zhangxuan313, 18 Septembre 2011.

1. zhangxuan313

zhangxuan313 Apprenti

Inscrit:
    18 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis chinoise,je m'appelle Estelle, j'ai 21 ans et je travaille dans une entreprise française comme l'assistante de la direction.

La fête nationale de Chine s'arrive, j'ai 9 jours de vacances(depuis 1 octobre jusqu'au 9 octobre), donc je suis tout à fait dispobnible pendant ces 9 jours.

Je recherche un petit boulot pendant cette fête, j'ai un niveau avancé du français et de l'anglais.
    Je suis partante et très motivée pour toutes sortes de boulot.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : zhangxuan.313@163.com.

Cordialement,
    Estelle

Partager cette page