1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un partenaire pour creer une ecole de langue francaise a SH

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par EDLF, 17 Août 2011.

1. EDLF

EDLF Apprenti

Inscrit:
    17 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche un(une)partenaire ayant le droit de donner des cours de langue francaise ou dispose de la licence pour creer ensemble une ecole de langue francaise a SH,

Je dispose d'un bureau de 130m a PuDong, situe dans le quartier de JinQiao, au 2ieme etage du batiment qui compte 33 etages en total.

Si vous disposez de licence pour ouvrir une ecole de langue francaise et que vous avez envie de creer une ecole de langue francaise, n'hesitez pas a me contacter.

13004107172

#1 EDLF, 17 Août 2011
    Dernière édition: 17 Août 2011
  2. hansvagner90

hansvagner90 Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Partenaire trouvé

Bonjour Monsieur/
    je suis un pationné de la Chine et par rapport à cela votre projet m'intéresse au point ou je suis prêt à m'investir avec vous pour que celà soit réalisé dans les meilleurs délais. Moi j'ai une licence d'exploitation et d'exportation des produits chinois vers l'afrique. ceci m'a permis d'avoir une bonne assise et de mener mes activités légalement. Ce besoin d'apprentissage de la langue française en Chine est très grand et j'en sais quelque chose. prenez contact avec moi soit par mail ou par téléphone pour qu'on discute des modalités, c'est une activité qui sera très rentable.
    mail: hansvagner90@gmail.com
    tél: 22999504377

Partager cette page