1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un PARTENAIRE DE TENNIS!

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par cedric81, 17 Août 2015.

1. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2
    Salut,

Je recherche un partenaire avec qui taper la balle de temps a autres le weekend pour se detendre, de preference sur Puxi.

Mon niveau est correct mais je ne joue pas assez regulierement. J'habite du cote du temple Jing An.

Si tu es interesse n'hesites pas a m'appeller/weixiner!

A bientot,

Cedric
    15921157225

2. ColinP

ColinP Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Août 2015
    Localité:
    Aix
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Cédric, je viens d'arriver sur Shanghaï il y a très peu de temps mais je suis intéressé par le fait de garder un petit rythme au niveau du tennis pendant mon année à l'étranger ! J'ai un bon niveau mais je ne serais disponible qu'aux alentours du 21 septembre (le temps de bien m'installer..). Niveau équipement aurais tu une raquette à dépanner.. ou des conseils de boutiques pour acheter du bon maths ?

Je te laisse mon numéro : 183 2157 8315
    et mon Wechat de même : Cocoshangh

Partager cette page