1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un ou une colloc pour partager un appart

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sophian-alexis, 6 Août 2014.

1. sophian-alexis

sophian-alexis Membre Actif

Inscrit:
    6 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour cela fait un an que je suis sur Shanghai, je souhaite me prendre un appartement (location) survolant plusieurs sites internet les prix sont plutôt abordable pour quelque chose d'assez cozy, je suis axé plus sur jing an qu et xuhui qu, actuellement en pleine recherche me rendant compte qu'un(e) colloc serait la bienvenue donc si par hasard quelqu'un est dans la même situation qu'il ou qu'elle me fasse signe via wechat : sophian-alexis ou bien par email : sophian.alexis@gmail.com

NB : Je suis actuellement sur Paris pour une durée d'un mois date de retour sur Shanghai le 09 Septembre
    Merci

Partager cette page