1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un logement sur Guangzhou , budget jusqu'à 6000 rmbs

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Destos, 25 Avril 2011.

1. Destos

Destos Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un appartement sur Guangzhou et je m'adresse ici aux particuliers ou ceux qui ont des connaissances afin d'éviter d'avoir recours à une agence.

Je n'ai pas de préférence particulière pour un coin précis, pourvu que le logement soit près d'une station de métro.

Durée : 6 mois avec possibilité d'extension
    Budget : jusqu'à 5500 - 6000 rmbs , Mais pour ce prix la , va falloir m'éblouir content2

Merci

2. ASIACO

ASIACO Apprenti

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    Avez-vous trouvé un appartement ? Je viends de prendre un appartement sur Tianhe Zhujiang New Town ,mais je voudrais changé de coin aller sur Shangai car j’ai plusieurs usines là-bas .
    J’ai tout payé (caution / meubles / internet 1 an ect ….)
    Appel moi si tu veux le voir , le prix est le même 5000 , il a 3 chambre et il est spacieux avec balcon et belle vue...
    le prix est moins cher sans meuble .
    135 096 119 41

3. Destos

Destos Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai pas rêvé la, tu me demandes 5000 alors que sur un autre post tu en demandes 4700 ? Tu prends vraiment les gens pour des truffes toi.

Honteux !

#3 Destos, 6 Mai 2011
    Dernière édition: 6 Mai 2011
  4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Bon il coute combien ton apart ? T'as repondu a 3 annonces sur le forum en annoncant 3 prix differents pour le meme apart.

5. momolol1

momolol1 Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou
    je suis une étudiante francaise qui sera scolarisée a partir de septembre 2011 à l'école des Beaux Arts de Canton. Je recherche une ou plusieurs colocataires afin de partager le loyer : l'appartement est immense (+ de 200m²) dans le quartier de Zhu Jiang (di jin yuan), juste à côté de la tour TV de Canton; situé au 29 eme étage, avec balcon, l'appartement est neuf et meublé. Le loyer d'une chambre 2000RMB (charges comprises) - 4 chambres disponibles, deux salons, 3 salles de bains, piscine et salle de sport communs à la résidence...
    Si tu es interessée n'hésite pas à m'envoyer un message en privé.
    Bonne journée,
    Célune.

Partager cette page