1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un lien entre la France et les Usines en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par AlexisK, 30 Juillet 2011.

1. AlexisK

AlexisK Apprenti

Inscrit:
    30 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à Tous,

J'aurais besoin d'une personne en Chine dont les qualités demandées seraient :

- avoir + de 18 ans
    - Sachant négocier des prix avec les founisseurs
    - Saît reconnaître les derniers produits tendances sur le marché, le but étant d'avoir toujours une longueur d'avance sur les produits arrivant en France
    - Reconnaîtrait les différents manques en Chine sur des produits

Tout cela bien sûr, dans le but d'exporter différents produits de la Chine vers la France et vice versa

Vous remerciant tous par avance,

Il est possible de me contacter par mail :

sensclub2011@gmail.com

2. Christophe Fallara

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , Je suis Français , 27 ans . je suis en Chine depuis 2008 , je parles chinois et anglais. je commence a avoir pas mal de contacts ici . je suis très intéressé par tout ce qui ai Electronique , accessoires . Je pense correspondre au profile recherché . voici mon adresse email april.21@live.cn .
    Avez vous un site internet ou une référence pour que je puisse cerner votre commerce .

D avance merci . Chris

Partager cette page