1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche un job

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par hdahmani, 15 Mars 2007.

1. hdahmani

hdahmani Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis actuellement artiste photographe, j'évolue dans le milieu artistique depuis 1998, je suis professionnel depuis 1987. En qualité de photographe indépendant, j'ai acquis une grande maîtrise dans tous les domaines photographiques.
    J'ai travaillé au journal " Le parisien " en région parisienne, en qualité de photographe reporter pigiste.
    J’ai également une grande maîtrise de la photographie en lumière artificielle, plateau T.V. ou cinéma.
    Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en qualité de photographe en parallèle de mon activité artistique.
    J’ai également travaillé dans le milieu sportif
    Et j’aimerais bien trouvée des missions à l’occasion des jeux de pékin
    Disponible de suite, passionné par la photographie et très motivé, j'accepte toutes les missions en France et à l'étranger.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me contacter par téléphone au 06 26 05 37 16 ou par mail hdahmani@evhr.net .
    En qualité de photographe indépendant, seul mon book et mes sites font foi de mon travail, c'est pourquoi je vous invite à vous rendre directement sur mes sites :
    http://www.atelierhdahmani.com(site professionnel)
    http://www.ifrance.com/DAHMANI (site personnel).
    Je vous joins également mon CV, qui vous permettra de juger de mon expérience professionnelle.
    Dans l'attente de votre réponse.
    Cordialement.
    Henri DAHMANI

Partager cette page